Branding : Une seule marque pour toutes les collections chez Krys

Publié le 2 Mars 2020

Krys regroupe ses collections sous une seule et même marque ! Voilà une stratégie intéressante qui démontre que la concentration reste aussi un bon levier pour défendre son territoire de marque.

Toutes les collections optiques et solaires développées en propre par Krys vont désormais être regroupées sous une marque : Signature Krys. Avec cette nouvelle stratégie, l'enseigne souhaite capitaliser sur sa notoriété et affirmer son positionnement sur le style. Signature Krys englobera ainsi tous les produits Krys : montures, verres et lentilles.
« La marque Signature Krys est aussi le lancement d'un nouveau marqueur fort pour notre enseigne », se réjouit Bruno Censier, Directeur de la marque Krys et Audition. « Il se veut une expression condensée de ce qu'est déjà la marque Krys. Très lifestyle, il va venir estampiller chacun de nos produits, s'imposant à la fois comme un label qualité et style. »
Cette nouvelle marque, qui se veut à la fois intemporelle est très actuelle, se décline autour de 4 collections optiques, dont les prix de vente public conseillés varient entre 69 euros, 99 euros et 129 euros :

  • Kiss : une ligne pour femmes très colorée
  • Côme : une collection contemporaine pour hommes
  • Mojo : une gamme urbaine pour hommes aux accents pop et vintage
  • Mademoiselle : une collection pour femmes inspirée de la mode
  • Côtés solaires, deux gammes sont proposées : Snk et Pol&Sun, au prix de 19 euros pour la première et 49 euros pour la seconde.

Bien vu !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding, #marketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article