Packaging : CAP CORSE de la Maison Diamani sort une nouveau design

Publié le par new pub marketing

Packaging : CAP CORSE de la Maison Diamani sort une nouveau design
Packaging : CAP CORSE de la Maison Diamani sort une nouveau designPackaging : CAP CORSE de la Maison Diamani sort une nouveau design

Incontournable des apéritifs corses, le CAP CORSE de la Maison DAMIANI remonte à ses origines! Plus qu'un esprit ... C'est une institution avec laquelle nos créateurs se côtoient. Nous voulions faire revivre la marque avec le terroir si spécifique de l'Ile de Beauté.

Pour ce faire, comme le souligne l'agence linea "nous sommes revenus sur les archives de la Chambre. Le nouvel emballage est inspiré de la création originale de 1901. Simplicité et efficacité étaient les maîtres mots. L'emballage présente des couleurs délavées, des formes simplifiées, standardisées et rationalisées (design plat). Bref, tout est fait pour recentrer la marque sur ses traditions".

Les plus exigeants identifieront le traitement graphique néo-vintage des affiches publicitaires du XXe siècle. D'autres pourront remarquer la nouvelle bouteille: plus élégante, plus élancée pour asseoir son image. Radieuse et distinctive, la relfting apporte sans aucun doute une meilleure «valeur perçue»!

On adore ce nouveau design !

Publié dans packaging, design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article