Streaming : Disney+ finalement repoussée au 7 avril prochain

Publié le par new pub marketing

L’arrivée d’une nouvelle plateforme de streaming légale est attendue, et Disney+ arrive au bon moment tant le besoin de divertissement est grand en ce moment. Toutefois, la date de sortie officielle de Disney+ finalement repoussée au 7 avril. Voici toutes les informations sur l’offre Disney Plus, les différents moyens de s’abonner, et bien sûr le prix de l’abonnement mensuel.

Vous avez la possibilité de vous abonner mensuellement ou annuellement. Il y a donc deux tarifs différents pour chacune de ces deux formules.
Si vous optez pour un abonnement Disney+ mensuel, il faut compter un prix de 6,99 euros par mois. Si c’est l’offre annuelle Disney+ qui vous intéresse, le prix est fixé à 69,99 euros par an : vous pouvez donc faire une économie en vous engageant sur la durée. Comme pour la plupart de ces plateformes, ces offres sont sans engagement, et vous pouvez résilier très simplement en quelques clics. Si vous résiliez Disney+, vous aurez accès à l’intégralité du catalogue jusqu’à la fin du mois en cours. Rappelons que pour les abonnés Canal Plus, l'abonnement est offert sur les 12 prochains mois dès le lancement.

Publié dans streaming, Web, Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article