Les pires pub : le message poulitique des poulets de Loué

Publié le par new pub marketing

Nous n'avons donc pas fini de voir des "pires pub"... Et pourtant on nous promet le monde d'après ... Lol ! « Prendre le parti du bien-être est un acte logique et d’actualité pour Les Fermiers de Loué qui appuient leur discours sur du concret. » : voilà ce que déclare le patron de l'agence de communication Josiane pour soutenir l'effort créatif de cette campagne en date du mois de mars dernier. Une "Pire pub" qui fait sourire, mais une "pire pub" quand même ! Renouveler le discours, c'est bien mais il faudrait aussi le relever, non ? Cette accroche est digne d'un enfant de 6 ans qui fait une mauvaise blague ... Elle est dans la lignée de Canteloup sur Europe 1. C'est dire qu'elle ne nous fait pas rire et pourrait presque nous attrister face à un niveau aussi bas de la publicité. Ce message poulitique des poulets de Loué prends les consommateurs pour des moutons ou pour des cochons... C'est au choix !

... Bref, à oublier au plus vite !

 

 

Publié dans Les pires Pub, print

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article