Media : Verizon Media offre 10 millions de dollars d'espaces publicitaires

Publié le par new pub marketing

Verizon Media a annoncé mettre à disposition d’associations* un inventaire publicitaire, d’un montant de de 10 millions de dollars, pour la mise en avant de messages de santé mentale et publique contre le coronavirus. La régie fournira également un soutien aux dites campagnes, notamment des services de création et de gestion. Les campagnes couvriront plusieurs formats (affichage, vidéo, natif) et seront diffusées dans tout l'écosystème de Verizon Media, dont Yahoo News, Yahoo Finance, HuffPost et TechCrunch, ainsi que les sites tiers disponibles sur la plate-forme publicitaire de Verizon Media.


Par ailleurs, la régie lance un nouveau site dédié à l'éducation au bien-être, aux nouvelles et aux ressources. Baptisé Yahoo Life, l’espace proposera des contenus qui iront « de la santé mentale à la forme physique en passant par l'éducation des enfants, ainsi que des conseils d'experts sur la manière de rester en bonne santé mentale, physique et émotionnelle », explique un communiqué.

Publié dans Media, marketing, datamarketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article