Media / TV : Grosse chute d'audience pour Hanouna et son "Ce soir chez Baba"

Publié le par new pub marketing

La lassitude s'installe face à Cyril Hanouna et les chiffres commencent à l'expliquer clairement. Depuis un mois, l'animateur de la chaîne C8 prend les commandes de son talk-show quotidien en direct de son salon. "Ce soir chez Baba" (titre ridicule) attire de moins en moins de monde. Les téléspectateurs sont de moins en moins nombreux à le regarder. Comme le rapporte le site spécialisé Puremédias, le talk-show de C8 a réuni 916 000 téléspectateurs le mercredi 15 avril, tandis que Quotidien en a rassemblé 2,02 millions. Un écart vertigineux pour Cyril Hanouna et qui démontre bien que la platitude des échanges laissent les gens de plus en plus indifférents... Tant mieux ! Le niveau zéro de cette émission mérite même encore moins de téléspectateurs d'ailleurs au regard de certains commentaires comme Jean-Michel Maire.

Publié dans Media, tv

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article