Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Pub de la semaine : Inutile mais drôle, BURGER KING ne lâche pas le morceau

Comme on pouvez s'y attendre les actions de communication des marques arrivent sur les réseaux pour attirer l'attention. Loin de toutes les actions classiques, la marque BURGER KING via son agence BUZZMAN fait le mur ! Elle fait de la communication OFFLINE alors que personne ne peut la voir (ou ne devrait pas la voir). Comme l'indique la marque "Si vous avez vu cette affiche ce n’est pas normal…

BURGER KING capte l'attention des consommateurs avec une campagne print, signée Buzzman et vient narguer les Français qui ne respecteraient pas le confinement... « Si vous ne souhaitez pas déguster 135 euros d’amende à la place d’un délicieux burger, restez chez vous. Car oui, à ce prix là, vous auriez pu vous offrir environ 34 Whopper, alors attendez qu’on réouvre pour nous rendre visite ! ». Sur la forme cette communication est inutile mais sur le fond elle a beaucoup de sens et mérite bien d'être la pub de la semaine.

Pub de la semaine : Inutile mais drôle, BURGER KING ne lâche pas le morceau
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article