Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : la Fintech Alma lève 12,5 millions d’euros

Start-up : la Fintech Alma lève 12,5 millions d’euros

La start-up Alma lève 12,5 millions d’euros pour surfer sur la vague du paiement en plusieurs fois ! En cette période de confinement, le potentiel du marché semble être au rendez-vous et il faudra sûrement le confirmer dans les prochains mois dès que les site e-commerce pourront fonctionner normalement.
Pour rappel, Alma est une solution qui permet aux startups et PME de proposer à leurs clients de payer en ligne en plusieurs fois. Après une première levée de  3,3 millions en juillet 2019, la startup vient de réaliser un nouveau tour de série A de 12,5 millions d’euros auprès notamment de ses investisseurs historiques ISAI et Idinvest. Via la solution d’Alma, les retailers peuvent proposer le paiement en 3 ou 4 fois en magasin et en ligne. Ces derniers sont payés directement, tandis que le client rembourse Alma. C’est donc sur un secteur prometteur, un tel service permet d’attirer et de fidéliser les clients, mais également complexe, notamment au niveau réglementaire qu’évolue la startup. Cette levée doit lui permettre de poursuivre sa croissance tout en respectant les différentes exigences.  L’entreprise qui a été fondée en 2018 compte autour de 1000 entreprises clientes.

> En savoir plus sur https://getalma.eu/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article