Streaming : -57% sur l’abonnement Deezer Premium et la carte Fnac+

Publié le par new pub marketing

Grosse offensive promotionnelle pour Deezer en partenariat avec l'enseigne FNAC. En effet, la Fnac permet de souscrire à sa carte de fidélité Fnac+ ainsi qu’à l’offre Deezer Premium, le tout pendant un an, pour 60 euros au lieu de 138,91 euros.
C'est une offre Série Limitée et proposée exclusivement sur son site Web que La Fnac commercialise en ce moment. Pour seulement 60 euros, il est possible de souscrire durant un an à la fois à sa carte Fnac+ et au service musical Deezer Premium. En temps normal, la combinaison des deux abonnements revient à 138,91 euros : la remise est donc de 57%, ce qui s'avère particulièrement intéressant.

Rappelons que la carte Fnac+ offre de nombreux avantages, en particulier si vous êtes client régulier de l'enseigne. La livraison en express des commandes passées en ligne est gratuite et illimitée à votre domicile, et 5% de remise immédiate sont appliqués sur les produits high-tech, les livres, et d'autres produits. Il est également possible de cumuler des chèques cadeaux lors de ventes promotionnelles. En magasin, une caisse est dédiée aux porteurs de la carte pour un passage prioritaire. Enfin, un accès à la presse en ligne en illimité est proposé par le biais de ePresse.
Deezer Premium, de son côté, est un service musical en streaming qui donne accès à plus de 50 millions de titres à volonté et sur tous vos appareils : PC, smartphone et tablette iOS et Android ou encore enceintes connectées vous permettent d'écouter vos titres, albums et playlists préférés, le tout sans aucune coupure publicitaire. Un mode hors ligne permet de télécharger des titres sur votre appareil pour les écouter n'importe où. C'est donc une combinaison intéressante que propose La Fnac avec ce pack, mais l'offre n'est valable que durant quelques jours : elle est donc à saisir sans attendre.

Publié dans streaming, Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article