Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Streaming : Disney+, c'est pour demain !

Streaming : Disney+, c'est pour demain ! Après le report au 7 avril, c'est bien demain que le concurrent de Netflix va débarquer. La plateforme de streaming dévoile le programme des réjouissances. Des Gardiens de la Galaxie, à The Mandalorian en passant par les œuvres Pixar, il y en aura pour tous les goûts. Disney annonce plus de 500 films, 300 séries et 26 créations Disney+ Originals.
Seule petite nouveauté, les 30 premières saisons des Simpsons seront disponibles début mai 2020. Une annonce qui s’explique par le rachat de la Fox par Disney en mars 2019. En revanche côté films, il ne faudra pas s’attendre à voir des productions très récentes puisque la chronologie des médias autorise la diffusion d’un long-métrage sur une plateforme de streaming à partir de 17 mois après sa projection en salle. Du côté des productions originales, on retrouvera La Belle et le Clochard en live-action, une série High-School Musical et The Mandalorian.

Disney+ offre aux utilisateurs de tous âges l’accès à une collection inégalée de programmes inédits et à un vaste catalogue de contenus représentant près d’un siècle de créativité Disney, Pixar, Marvel, Star Wars, National Geographic, et bien plus encore. Disney+ propose l’intégralité de ses contenus en haute définition et sans publicité, avec la possibilité de disposer de 4 flux en simultané, de configurer jusqu’à 7 profils différents, de télécharger en illimité sur 10 appareils et de bénéficier de recommandations personnalisées.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article