Sponsoring : Thierry Omeyer parrain officiel de l’opération des Bâtisseurs du Sport Bigmat

Publié le par new pub marketing

L'enseigne BigMat et son opération Les Bâtisseurs Du Sport reviennent pour une saison 2. A cette occasion, les équipes -13 et -15 de 130 clubs de handball amateur vont être équipés comme des pros ! Embarquez dans cette expérience inédite aux côtés de BigMat… Et Thierry Omeyer !

Pour cette deuxième édition, BigMat voit les choses en grand, avec 130 nouveaux clubs sponsorisés et le soutien de Thierry Omeyer. Multiple champion d’Europe, du monde et olympique, le parrain de l’opération souhaite plus que jamais accompagner le handball amateur, ses joueurs, bénévoles, coaches… Ayant lui-même commencé dans un club amateur, il a conscience que ce sont eux qui forment les champions de demain. « Je suis très heureux d’accompagner BigMat dans sa démarche auprès des clubs de handball amateur. Ce projet soutient les associations locales par lesquelles nous sommes tous passés, qui font vivre le sport dans nos régions ! » déclare Thierry Omeyer sur le site handnews.

 

L’opération #LesBatisseursDuSport de BigMat va permettre de financer les tenues de match de plus de 3100 jeunes licenciés, représentant une dotation moyenne de 1000€ par club. Et cette année, BigMat ne s’arrête pas qu’à l’équipement et va plus loin… En effet, la saison prochaine sera rythmée par des jeux concours inédits en compagnie du parrain officiel Thierry Omeyer, dont le fameux BigBagChallenge ! Le principe : réaliser la vidéo la plus folle autour du sac BigMat, livré aux clubs en même temps que leurs tenues sponsorisées. A la clé pour les gagnants des dotations exceptionnelles… Tenez-vous prêts !

Publié dans Sponsoring, Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article