Start-up : PlayPlay lève 10 millions d'euros pour accélérer son expansion en Europe et aux USA

Publié le par new pub marketing

PlayPlay - plateforme de création de vidéos dédiée aux équipes marketing, communication et réseaux sociaux - a annoncé un tour de financement de 10 millions d’euros en Série A mené par Balderton Capital avec la participation de PointNine et de Kerala Ventures. Avec cette levée, PlayPlay prévoit de recruter de nouveaux talents - développeurs et équipes produit (UX, UI, design) - « pour relever les challenges techniques de sa roadmap ambitieuse des prochaines années, de renforcer son positionnement et enfin d’accélérer son expansion en Europe et aux Etats-Unis », a indiqué l’entreprise.

PlayPlay a pour ambition de créer des contenus vidéos de haute qualité, très simplement et sans aucune compétence technique ni formation. PlayPlay s’appuie sur une technologie de motion design, permettant  aux utilisateurs de créer des vidéos à partir de zéro soit avec leur propre contenu soit en utilisant les millions de photos, vidéos et gifs libres de droits disponibles sur la plateforme. Les vidéos sont créées en quelques minutes grâce à une interface simplifiée à l’extrême et à la mise à disposition de centaines de formats vidéo prêts à l’usage.

Débutant à 200€, la solution repose sur un modèle d’abonnement mensuel.

Publié dans startup, streaming, Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article