Les pires pub : L'optimisme de Coca-Cola qui en fait vraiment trop !

Publié le 9 Juin 2020

Les pires pub : L'optimisme de Coca-Cola qui en fait vraiment trop !

Cette semaine, la "pire pub" concerne une très grande marque qui a pourtant pour habitude de réaliser des campagnes de référence. Pour une fois, c'est plutôt l'inverse. L'optimisme de Coca-Cola qui en fait vraiment trop n'est pas crédible. Durant la période de covid-19, l'annonceur Coca-Cola avait dans un premier temps coupé son budget publicitaire pendant plusieurs semaines. Puis, la marque a voulu rattraper le coup en déversant une campagne digitale... Euh comment dire ? Ah oui, qui donne dans le "patos". il est vraiment regrettable de proposer ce type de publicité et de brûler du budget pour démontrer à tout prix son empathie. Alors, il faut donner un sens et démontrer les valeurs d'une marque... Mais là, c'est "too much" et cela sonne vraiment faux. On aime pas (mais ça vous l'avez compris) et on espère que la marque trouvera des idées plus audacieuses pour sa prochaine campagne de publicité.

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub, #youtube

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article