Start-up : Quarkslab lève 5 millions d'euros

Publié le 20 Juin 2020

Start-up : Quarkslab lève 5 millions d'euros

La start-up, spécialiste de la sécurité informatique, Quarkslab lève 5 millions d'euros.
Ce financement permet à ce spécialiste de la sécurité des logiciels de renforcer son positionnement sur le marché et d'accélérer son développement, notamment à l'international.
La PME parisienne Quarkslab, spécialiste de la protection des logiciels professionnels vient de lever 5 millions d'euros auprès d'Ace Management et de son fonds cybersécurité Brienne III. Cette levée de fonds doit lui permettre d'accélérer le développement et la commercialisation de ses produits.
Fondée en 2011 par Fred Raynal, Quarkslab, qui réalise 4,5 millions d'euros de chiffre d'affaires avec 65 salariés, a développé une méthode de protection combinant des techniques offensives et défensives. « Nous nous différencions d'autres entreprises de notre secteur par une très importante activité de recherche et développement, explique le fondateur. Nous cherchons constamment à casser les logiciels qu'utilisent nos clients pour être à même de mieux les défendre, l'idée étant de leur permettre de résister le plus longtemps possible, c'est-à-dire 20 minutes ou quelques années ».
Avec cette levée de fonds, l'entreprise, pratiquement autofinancée depuis ses débuts, compte accélérer la démarche marketing qu'elle met en place depuis deux ans et accroître son équipe d'ingénieurs pour accélérer sur le marché des produits de sécurité. Il est en effet porté notamment par le développement de l'Internet des objets, des nouveaux moyens de paiement , l'industrie et les applications mobiles. Disposant d'implantations à Rennes et Singapour ainsi que d'une filiale en Argentine, elle ne prévoit pas d'acquisitions mais si une opportunité se présentait, Ace Management serait en mesure de lui fournir des moyens supplémentaires pour la saisir.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Web, #startup

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article