Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

E-commerce : Elon Musk vend des shorts pour rhabiller ses détracteurs


Vous avez dit malin et joueur ? Oui oui, c'est le cas avec Elon Musk, le PDG de TESLA qui se moque régulièrement des spéculateurs qui parient sur la débâcle de Tesla en Bourse en "shortant"  l'action. Pour les railler encore un peu plus, il vient de mettre en vente sur le site du constructeur de véhicules électriques des shorts en satin rouge.

"Profitez du confort exceptionnel fourni par la sonnerie de la clôture de Wall Street", détaille la description du vêtement, proposé depuis dimanche mais déjà en rupture de stock lundi.
Sur le devant y apparait le logo de l'entreprise en broderie dorée tandis que sur les fesses est apposée l'inscription "S3XY", une référence aux modèles de voitures de Tesla.

Il est vendu symboliquement à 69,420 dollars, l'association du nombre à caractère sexuel 69 et du chiffre 420, une référence populaire au cannabis ainsi que le prix par action qu'Elon Musk avait proposé sur Twitter à l'été 2018 pour retirer le groupe de la Bourse. Ce message, qui avait fait bondir le titre à Wall Street, lui avait valu les remontrances des autorités boursières.

Un grand coup de com' !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article