Emailing : Il ne faudrait pas trop vite oublier le Covid-19, non ?

Publié le par new pub marketing

En matière de stratégie de communication, de nombreuses entreprises n'hésitent pas à reprendre des mauvaises habitudes ! Elles ciblent sans prendre en compte l'environnement actuel et encore plus la crise du Covid-19. Certains ont promis un "monde d'après" mais il faut se rendre compte que les mauvaises pratiques du monde d'avant sont toujours là. Il faut cibler avec intelligence et ne pas promettre uniquement du "rêve" et du "prix". Les consommateurs veulent autres choses. Ils veulent de la sécurité, avoir la capacité à se faire rembourser facilement en cas de nouvelle crise dans les prochaines semaines, les consommateurs veulent un service client au TOP ! Mais, non !!! Certains proposent des bonnes veilles promotions comme avant ! La preuve avec un exemple de l'email commercial TRANSAVIA qui tente de convaincre ... et ce n'est pas gagner !

 

Publié dans Emailing, marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article