Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Le chiffre de la semaine : 51 % de la planète su rles réseaux sociaux !

Le chiffre de la semaine : 51 % de la planète su rles réseaux sociaux !

Désormais 3,96 milliards de personnes utilisent les médias sociaux, ce qui représente environ 51% de la population mondiale. Si l'on considère que la plupart des plateformes de médias sociaux limitent leur utilisation aux personnes âgées de 13 ans et plus, près des deux tiers (65%) de la population mondiale « éligible » totale utilisent aujourd'hui les médias sociaux.

Le nombre d'utilisateurs de médias sociaux dans le monde a augmenté de plus de 10% au cours des 12 derniers mois, avec une moyenne de plus d'un million de personnes qui ont commencé à utiliser les médias sociaux pour la première fois chaque jour, depuis l’année dernière à la même époque. Instagram et LinkedIn ont connu une croissance récente impressionnante. Les marques peuvent désormais toucher 1,08 milliard de personnes grâce aux publicités sur Instagram, la plateforme comptant 111 millions de nouveaux utilisateurs (plus d'un million par jour) à sa portée publicitaire au cours des trois derniers mois. Parallèlement, LinkedIn compte désormais 700 millions d'utilisateurs enregistrés ; la base mondiale d'utilisateurs de la plateforme a augmenté de plus de 25 millions au cours des trois derniers mois

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article