Naming Sportif : « UBS ARENA », pour 18 millions de dollars par an à New-York

Publié le par new pub marketing

Le naming a toujours la côte pour assurer la présence à l'esprit des marques ! La preuve avec cette nouvelle qui est tombée la semaine dernière. UBS s’offre le Naming de la future salle des New York Islanders qui s’appellera UBS ARENA. La banque suisse UBS a officialisé un contrat de Naming de 20 ans. Une salle multifonctionnelle qui pourrait accueillir plus de 150 évènements majeurs chaque année.

La capacité de l’UBS Arena sera de 17 000 place en configuration New York Islanders et 19 000 places pour les concerts. Selon le Sports Business Journal, le montant du Naming est estimé entre 17,5 et 18 millions de dollars par an en moyenne. Au total sur la durée du contrat, le montant pourrait grimper à quelques 400 millions de dollars en fonction des primes liées aux performances de l’équipe NHL, dont le diffuseur exclusif est Canal +. Avec ce contrat de partenariat, UBS s’offre une forte visibilité sur le futur site ainsi qu’une large offre d’hospitalités.

Côté Fan Experience et technologie, l’UBS Arena promet le plus gros scoreboard de New York et une expérience sonore ultime. Huit bars avec vue sur la glace ou encore deux terrasses ouvertes à l’ensemble des spectateurs seront également installées pour enrichir l’expérience match. Pour les VIP les plus chouchoutées, le « Spotlight Club » offrira des prestations haut de gamme avec notamment une vue sur le tunnel des joueurs.

Publié dans naming sportif, marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article