Social Media : Nike est la marque la plus visible sur Twitter depuis le début de l'année

Publié le 16 Juillet 2020

800 logos de marques présents sur 40 millions d’images sur Twitter ont été recueillis par Brandwatch entre le 1er janvier et le 14 juin 2020 pour définir les marques les plus visibles.
Le sport domine largement la présence visuelle avec 12 marques présentes dans le top 50. La mode et le divertissement viennent ensuite. Les 5 marques les plus visibles sont Nike, Adidas, Parental Advisory, Los Angeles Lakers et Spotify. Finalement, les marques de sports ont bénéficié de l'actualité notamment avec les confinements sur la planète où elles ont été très actives avec des messages très réguliers et des séries de vidéos en ligne. Notons que la marque NIKE qui arrive en première position a été boosté par le phénomène "Black Lives Matter" !

 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Twitter, #branding, #socialmarketing, #SocialMedia

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article