Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : MonEmprunt.com lève encore des fonds pour se renforcer sur son marché

MonEmprunt.com lève 1, 5 million d'euros ! Après 1,5 M€ il y a dix-huit mois, le courtier en ligne vient de lever un million d’euros supplémentaire auprès de ses actionnaires historiques et d’un nouveau partenaire. Créé en 2016, Monemprunt.com poursuit sur sa lancée. Fin 2018, le courtier en ligne levait 1,5 M€. Cette fois-ci, il annonce avoir bouclé un tour de table d’un million d’euros auprès de ses actionnaires historiques (Sogescot, BPI, Go Capital), de ses partenaires bancaires et d’un nouvel entrant : MBA Holding. Ce dernier est présidé par Stéphane Lebret.
Le courtier en ligne monemprunt.com vient d’annoncer une levée de fonds d’un million d’euros. Cette somme doit permettre à l’entreprise de poursuivre sa croissance et de se développer dans les secteurs de l’immobilier, de l’assurance et de la banque.


L’entreprise propose de simplifier l’accès au crédit immobilier pour tous ceux qui souhaitent acheter un bien. Avec cet apport d’argent, la start-up espère étendre la commercialisation de ses produits et services à tous les professionnels des secteurs immobilier et bancaire. Monemprunt.com a été fondé par Arnaud Guilleux et Emmanuel Frattini, deux anciens cadres du Crédit Mutuel de Bretagne. L’objectif de monemprunt.com est de fournir aux professionnels de l’immobilier l’ensemble des outils nécessaires pour la digitalisation des transactions et la qualification des dossiers clients. On devrait donc voir de nouvelles fonctionnalités à destination du secteur immobilier apparaître sur la plateforme d’ici peu.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article