Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : Shipup lève 6 millions d’euros pour fluidifier l’expérience client des e-commerçants

Start-up : Shipup lève 6 millions d’euros pour fluidifier l’expérience client des e-commerçants

Shipup, Start-up française, lève 6 millions d’euros pour fluidifier l’expérience client post-achat des e-commerçants ! Après avoir levé 1,2 million d’euros il y a deux ans pour étoffer sa solution de traçabilité des envois de colis pour les e-commerçants et se développer à l’international, Shipup vient de boucler une levée de fonds de 6 millions d’euros afin de se donner les moyens de ses ambitions. Ce sont Elaia et Bpifrance, via le fonds Ville de demain du Programme d’investissements d’avenir (PIA) géré pour le compte de l’État, qui ont mis la main au portefeuille. La startup a conçu une solution, connectée aux entrepôts stockant les marchandises et aux transporteurs, afin de récolter et analyser les données de suivi des commandes, de leur préparation jusqu’à leur livraison. L’outil embarque trois fonctionnalités, à commencer par l’envoi par l’e-commerçant au client de notifications à chaque étape de sa commande. Celui-ci s’en sert à la fois pour centraliser et faire remonter au plus vite les informations liées au service client (en cas de mécontentement, notamment) mais aussi comme d’un outil marketing en personnalisant sa communication, avec la possibilité d’intégrer des publicités, par exemple.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article