Start-up : Tinyclues éditeur de logiciel de marketing prédictif lève 5 millions

Publié le par new pub marketing

Tinyclues éditeur de logiciel de marketing prédictif lève 5 millions.

Les investisseurs sont EQT Ventures, Alven, Elaia, Isai.


Lancée en mai 2010 par David Bessis et Jakob Haesler, Tinyclues développe une plateforme qui permet aux équipes marketing de cibler et de personnaliser leur communication, aussi bien auprès de leurs clients que de leurs prospects. Pour cela, la solution repose sur des algorithmes de deep learning qui sont capables de détecter les futurs acheteurs de tout produit, même en l’absence d’intention explicite. Par exemple, quand un e-commerçant sélectionne le produit qu’il souhaite promouvoir, Tinyclues lui propose l’audience susceptible d’être intéressée par ce produit. Après une levée de fonds en 2018 de 18 millions voici donc une nouvelle levée pour cette entreprise prometteuse.

>> En savoir plu sur https://www.tinyclues.com/

Publié dans startup, Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article