Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Automobile : primes à la conversion, ce qui change à partir d'aujourd'hui

Un nouveau dispositif de primes à la conversion sera mis en place à partir du 3 août 2020. Il se concentrera désormais plutôt sur les ménages les plus modestes, ceux disposant d'un revenu fiscal par part inférieur à 13.489 euros. Les particuliers concernés pourront bénéficier d'une aide de 2500 à 5000 euros (selon leurs revenus), pour l'achat d'un véhicule électrique ou hybride rechargeable. Ce sera 1500 à 3000 euros pour un véhicule Crit'Air 1 ou 2. On se demande encore pourquoi nous assistons à un changement ? Victime du succès ou manque cruel d'anticipation de la part du gouvernement ? Les deux peuvent être acceptable. Un plan de relance qui ne va pas faire que des heureux et qui reste défavorable pour les deux tiers des français. Une vision à court terme qui ne va pas donner une envie soudaine de changer de véhicule. Dommage !

La prime à la conversion applicable pour la transformation d'un moteur thermique en un moteur électrique (rétrofit) reste fixée à 5000 euros.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article