Branding : Bnext, une néo-banque espagnole change son indentité de marque

Publié le par new pub marketing

Branding : Bnext, une néo-banque espagnole change son indentité de marque

Encore un cas d'école en matière de rebranding et de changement de logotype !

Bnext est une néobanque espagnole opérant en tant qu'entité de monnaie électronique sous l'autorisation de la Banque d'Espagne. Fondée par Guillermo Vicandi et Juan Antonio Rullán en 2017, elle offre une alternative à la banque traditionnelle permettant aux gens de mieux contrôler leur argent grâce à une carte liée à un compte Bnext Standard ou Premium. Bnext propose également un Marketplace disponible depuis son application qui offre une gamme complète de services financiers pour répondre aux besoins des utilisateurs. Depuis son lancement, il a levé plus de 30 millions de dollars et compte plus de 400 000 utilisateurs actifs en Espagne. Depuis début 2020, Bnext est également présent au Mexique. Voici donc une nouvelle identité pour cette néobanque qui nous touche le cœur :-) Le logotype est très simple mais très puissant sur le plan de la mémorisation. C'est bien vu même si ce dernier est "très flat design" et on adore !

 

Branding : Bnext, une néo-banque espagnole change son indentité de marque
Branding : Bnext, une néo-banque espagnole change son indentité de marque

Publié dans branding, marketing, fintech, startup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article