Les pires pub : Virginhotels.com, kitsch et pas vraiment drôle

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : Virginhotels.com, kitsch et pas vraiment drôle

Par définition l'usage volontaire, dévié, d'éléments démodés, de mauvais goût n'a pas d'autre correspondance que le kitsch. Cette mode dans la publicité date de plus de 10 ans mais aux Etats-Unis, il semble que la tendance kitsch inspire toujours les publicitaires. Les grandes marques qui veulent se différencier n'hésitent pas à se jeter à l'eau en pensant faire rire et attirer les clients. Dans le cas de VirginHotels.com, c'est complètement raté. Nous pourrions même dire que les clients vont vite changer d'avis en observant ce type de publicité. Comment vendre efficacement dans ce cas ? Peut-être avec un peu plus d'inspiration créative qui ne vire pas au cauchemar visuel.

Nous devons cette création à l'agence JOAN Creative.

... Bref, à oublier au plus vite !

Publié dans Les pires Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article