Media / TV : La série K-2000 va avoir son film au cinéma !

Publié le par new pub marketing

Selon "Variety", le réalisateur d'"Aquaman", James Wan, compte produire une adaptation sur grand écran de "K-2000", la série culte des années 1980 qui a révélé l'acteur David Hasselhoff.
On ignore ainsi qui reprendra le rôle mythique de Michael Knight, "ce héros des temps modernes, dernier recours des innocents, des sans-espoir, victimes d'un monde cruel et impitoyable". Agé de 68 ans désormais, David Hasselhoff, l'acteur historique du héros de "K2000" est hors course pour reprendre du service, autrement que sous forme de clin d’œil. Outre le "chevalier des temps modernes" à désigner, les responsables du projet devront aussi trouver le moyen de moderniser sa "monture", la mythique "KITT". Cette Pontiac Trans Am noire a en effet bien vieilli, et son don de parole, si révolutionnaire dans les années 1980, paraît aujourd'hui bien suranné.
Ce n'est pas la première fois qu'un retour sur grand écran des aventures de Michael Knight et de KITT est évoqué. En 2013 déjà, dans le sillage de l'adaptation au cinéma de "L'agence tous risques" (2010) et du succès de la saga automobile "Fast & Furious", la Weinstein Company, détentrice des droits depuis 2006, planchait ardemment sur un projet d'adaptation. Affaire à suivre en 2021 !

Publié dans Media, tv, Buzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article