Pub de la semaine : Burger king se donne bonne conscience en voulant réduire les émissions de méthane

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : Burger king se donne bonne conscience en voulant réduire les émissions de méthane

Aux USA, l'enseigne Burger King annonce ses efforts pour aider à relever un défi majeur de l'industrie: l'impact environnemental du bœuf. Pour cela, elle a mis sur les écrans un spot surprenant pour convaincre le monde ! L'élevage est responsable jusqu'à 14,5% des émissions mondiales de gaz à effet de serre. Les vaches libèrent du méthane, un gaz à effet de serre qui emprisonne la chaleur du soleil et réchauffe la planète en tant que sous-produit de leur digestion. Pour aider à résoudre ce problème environnemental, la marque Burger King s'est associée à des scientifiques de haut niveau pour développer et tester un nouveau régime alimentaire pour les vaches, qui, selon les premiers résultats de l'étude, réduit en moyenne jusqu'à 33% des émissions quotidiennes de méthane des vaches par jour au cours du dernier 3 à 4 mois de leur vie. Burger King ne peut pas résoudre ce défi seul et partage ses conclusions pour encourager les fournisseurs, les agriculteurs et les autres marques alimentaires à contribuer à avoir un impact important sur notre planète. Des détails supplémentaires sur les résultats de l’initiative et l’étude en cours sont disponibles ici: http://www.bk.com/sustainability. Depuis le 14 juillet dernier, certains restaurants Burger King de Miami, New York, Austin, Portland et Los Angeles propose le sandwich Beef Whopper à émissions de méthane réduites, préparé avec du bœuf provenant de vaches émettant moins de méthane, jusqu'à épuisement des stocks.

 

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