Automobile : Opel présente son nouveau Mokka ... Attention les yeux !

Publié le par new pub marketing

Coup de tonnerre design chez Opel ! La marque vient de présenter en direct son nouveau mini SUV, le Mokka. Rien à voir avec la précédente version, ce nouveau modèle mise sur l'apparence moderne et sur l'électrique bien évidement. Découvrez les premières photos et la présentation live qui a été diffusée sur YouTube.

Opel dévoile aussi les prix de base du Mokka : 21 300 € en thermique et 36 100 € en électrique. Les commandes seront ouvertes le 1er octobre 2020. Le Mokka 2 (on oublie le X) proposera un choix entre essence, diesel et électrique. Mais l'offre est quand même assez simple, puisqu'on a seulement trois blocs thermiques. En essence, le 1.2 Turbo est décliné en 100 et 130 ch. En diesel, on retrouve le 1.5 de 110 ch. Seul l'essence de 130 ch est disponible en boîte automatique. Pour l'électrique, la fiche technique est identique à celle du e-2008, cousin de ce Mokka : moteur de 100 kW, soit 136 ch, et batterie de 50 kWh. L'autonomie selon le cycle WLTP est de 324 km.

 

Automobile : Opel présente son nouveau Mokka ... Attention les yeux !
Automobile : Opel présente son nouveau Mokka ... Attention les yeux !Automobile : Opel présente son nouveau Mokka ... Attention les yeux !

Publié dans Automobile, Buzz, youtube

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article