Cobranding / Marketing : Pandora et disney propose une collection originale de bijoux
Publié le 24 Septembre 2020
Pandora et Disney propose une collection originale de bijoux ! On ne le dira jamais assez mais la logique de partenariat en matière de marketing qui s'apparente à un cobranding peut permettre de valoriser fortement les intérêts des marques. C'est un nouvel exemple avec Disney et Pandora qui proposent une belle collection sur Internet et en rayon dans les boutiques.
Il faut dire qu'entre le joaillier danois et l'entreprise américaine, c'est une histoire d'amour qui dure. Les collections de bijoux Disney X Pandora propose depuis le début de l'année 2020 une nouvelle gamme de charms. Très tendance, les bijoux charms vont conquérir le cœur des clientes. Cette nouvelle collection Disney X Pandora comprend huit nouveaux charms inédits. Ils représentent tous un personnage emblématique de la franchise Disney : Marie des Aristochats, Minnie, Mickey, Pluto, Nemo, Stitch, Lucky le chiot dalmatien et le chat d'Alice au Pays des Merveilles. On adore le style et l'idée marketing qui va avec !
En savoir plus sur la collection en cliquant sur le lien suivant :