Innovation high-tech : Facebook dévoile un prototype de Ray-Ban connectées

Publié le par new pub marketing

Facebook dévoile un prototype de Ray-Ban connectées ! Une innovation high-tech qui fait sensation sur la toile !  Sept ans après le flop de Google Glass, Facebook se lance dans la bataille avec Project Aria. Développé en partenariat avec EssilorLuxottica sous sa marque Ray-Ban, ce modèle est attendu l’an prochain. Cette première version va embarquer plusieurs capteurs (photo, vidéo et géolocalisation pour la cartographie 3D) mais ne proposera pas de vision en réalité augmentée. Facebook expérimente sur plusieurs technologies d’affichage, mais elles ne seront sans doute pas prêtes avant deux ou trois ans. Les porteurs des premiers prototypes seront seulement autorisés à enregistrer dans les bureaux de Facebook, chez eux et dans l’espace public, mais pas dans les espaces privés comme les magasins ou les restaurants sans l’autorisation écrite des établissements... Et là on a envie de dire Lol ! Tu parles, les utilisateurs vont s'en donner à cœur joie. Personne ne pourra contrôler ce nouveau phénomène, franchement ? Notons qu'à seulement 299,99 dollars aux Etats-Unis, le premier prix est moins cher que la version précédente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article