Le chiffre de la semaine : 915 mètres au-dessus du sol

Publié le par new pub marketing

Une sensation folle pour cette nouvelle attraction en Chine, qui ne manque pas de faire le buzz depuis le mois de mai dernier, date de son ouverture. En effet, construite sur une falaise, l'attraction propose aux visiteurs de monter à 915 mètres au-dessus du sol et de surplomber les montagnes et les vallées. Autant dire que niveau spot d'observation on ne peut pas faire mieux !

Une idée d'activité qui devrait forcément ravir tous les amoureux de sensations fortes ! deux statues représentant un homme et une femme qui portent chacun une espèce de plateau qui sert de plateforme. C'est sur cette plateforme, qui tourne sur elle-même que les touristes sont invités à monter et peuvent profiter d'une vue à 360° sur le paysage. Les deux statues représentent deux amants de la mythologie chinoise.

Une fois sur le plateau, les visiteurs ne disposent d'aucun harnais ou ceinture. La seule sécurité reste une barrière qui fait le tour de la plateforme. Ainsi, les personnes peuvent se déplacer comme bon leur semble !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article