Les pires pub : Etoro se paye Alec Baldwin pour ranger son linge

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : Etoro se paye Alec Baldwin pour ranger son linge

Le ridicule ne tue pas ... Enfin, il paraît ! Pour démarrer cette rentrée 2020, rien de mieux qu'une "pire pub" qui arrive des Etats-Unis pour l'application mobile Etoro. La start-up de passages d'ordres en Bourse se paye l'acteur Alec Baldwin. Ce dernier explique qu'il est trop occupé et pour illustrer le propos, il range son linge. Le scénario est complètement bidon ! Autant ne pas tourner autour du pôt. Cette "pire pub" déborde de nullité profonde et les créatifs de cette publicité peuvent changer de métier. Notons, que le seul gagnant de l'histoire n'est autre que ce bon "Alec", qui a dû toucher un gros chèque.

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Publié dans Les pires Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article