Marketing Event : Les 18-34 ans : Une génération qui assume ses paradoxes ?

Publié le par new pub marketing

Marketing Event : Les 18-34 ans : Une génération qui assume ses paradoxes ?

Découvrez le 29 septembre prochain en visio-conférence "Les 18-34 ans : Une génération qui assume ses paradoxes ?"

Prisma Média vous donne rendez-vous en visio-live pour assister à la conférence  "Les 18-34 ans : Une génération qui assume ses paradoxes"à 10h30.

Les études sur les Millennials sont très nombreuses, et dressent souvent un portrait caricatural et partiel des 18-34 ans. Elles valorisent souvent les 25% de « earlyadopters » et les postures des plus « branchés » (source: Euromonitor international). A tel point que cette tranche d’âge est l’objet d’une véritable légende urbaine qui véhicule parfois des contre-vérités : hyperactive, green, solidaire, créative, agile, progressiste, engagée, mobile, cosmopolite… Vraiment ?

Qui sont les 18-34 ans dans leur diversité ? Comment s’adresser à eux sans être caricatural ou véhiculer des idées reçues auxquelles ils ne s’identifient pas ? Comment les engager dans la durée ?
Toutes les réponses à ces questions, et bien d’autres concernant les 18-34 ans, seront abordées durant la présentation de l’étude exclusive réalisée par Storymind pour Prisma Media Solutions.

Pour s'inscrire par email : saraldi@prismamedia.com

Publié dans marketing event

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article