Media : Le groupe Marie Claire se diversifie en rachetant une agence

Publié le par new pub marketing

Le groupe Marie Claire poursuit sa stratégie de diversification dans le secteur de la beauté avec l'acquisition de l'agence de branding et de design Desdoigts & Associés, l'agence vient renforcer le pôle Marie Claire beauty group.
Le groupe avait déjà fait l'acquisition de France Lab (développement de produits parfums & cosmétiques sur-mesure) en 2015, d'ABO Cosmétiques (fabrication de produits cosmétiques) et Cegedis (fabrication de parfums) en 2018. L'agence Desdoigts & Associés vient renforcer le pôle branding, innovation et design permettant à Marie Claire d'offrir un accompagnement complet, de la création de marques à l'innovation de produits, jusqu'à la fabrication.

L'arrivée de Desdoigts & Associés constitue une occasion d'offrir de nouveaux services, en apportant une autre vision créative et innovante sur l'ensemble de la chaîne de valeur, pour créer les marques et les produits de beauté de demain.

 

Publié dans Media, branding, marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article