Packaging : Une boîte à pizza qui joue la montre !

Publié le par new pub marketing

C'est une belle innovation en matière de packaging... Simple mais drôlement efficace ! Le restaurant 7 West de Toronto au Canada a fait appel à l’agence Leo Burnett Toronto pour matérialiser son message. En effet, désireux de booster les commandes de pizza en dehors des heures de bureau, le restaurant, ouvert 7j/7 24h/24, propose un packaging très original pour se faire remarquer !

Voici donc une boîte à pizza épurée, avec un simple motif d’horloge, suggérant que l’heure de la pizza est à tout moment. Douze boîtes à pizza personnalisées ont ainsi été conçues, une pour chaque heure du jour ou de la nuit, pour être livrée à l’heure indiquée sur l’emballage. Pour une pizza commandée à 13h, le consommateur découvrait ensuite pourquoi 1h du matin pouvait également être un moment propice pour s’en délecter. Nous on adore cette idée !

 

Packaging : Une boîte à pizza qui joue la montre !Packaging : Une boîte à pizza qui joue la montre !
Packaging : Une boîte à pizza qui joue la montre !Packaging : Une boîte à pizza qui joue la montre !

Publié dans packaging, Buzz, marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article