Branding : Messenger s'instagramise en changeant les couleurs de son logo

Publié le par new pub marketing

Branding : Messenger s'instagramise en changeant les couleurs de son logo

Facebook Messenger s'intègre à Instagram et apporte un nouveau look, un nouveau logo et une nouvelle convivialité ! Ce nouveau logo s'instagramise et devient par conséquent une fonction de l'appli star de l'image. Pas de quoi fouetter un chat non plus car le dégradé des couleurs reste la principale différence face à l'ancienne version. C'est bien, au moins il y a un mec chez facebook qui est payé à changer les couleurs. Selon le réseau social, "l'intention est de renforcer "l'évolution continue" de la nouvelle identité de la plate-forme de messagerie"... Tu parles d'un discours bidon pour signaler une simple intégration des applications ! Plus les fusions entre les applications seront fortes moins les autorités pourront un jour demander une fragmentation du type "anti trust" pour séparer les entreprises. Pas bête de la part de Facebook, sous couvert d'une stratégie globale qui vise à proposer plus de services aux utilisateurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article