Cobranding : l’enseigne japonaise atmos lève le voile sur une nouvelle atmos x adidas

Publié le par new pub marketing

Cobranding : l’enseigne japonaise atmos lève le voile sur une nouvelle atmos x adidas
Cobranding : l’enseigne japonaise atmos lève le voile sur une nouvelle atmos x adidas

Une nouvelle atmos x adidas ZX 8000 G-SNK vient de sortir. Un beau co-branding entre l'enseigne japonaise et la marque de sport Adidas.

La silhouette de cette paire de sneakers arbore un look de super-héros avec sa robe en cuir reptilien de couleur vert citron qui vient se poser sur une base en poney hair jaune moutarde. Ce vert citron n'est pas banal. De quoi proposer un style très singulier ! Notons que le fondateur de atmos, le japonais Hirofumi Kojima, utilise aussi le noir, notamment sur les lacets, sur des empiècements de deux côtés latéraux et du renfort arrière en TPE ainsi que sur la semelle extérieure. Une belle preuve qu'un partenariat peut donner vie à de folles expériences en matières de design. On adore !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article