Innovation high-tech : Devialet s'attaque au marché des écouteurs sans fil

Publié le par new pub marketing

Devialet, spécialiste des enceintes, s'attaque au marché des écouteurs sans fil à 299 euros "pour apporter l'expérience sonore la plus pure possible". Devialet annonce les Gemini, une paire d’écouteurs intra-auriculaires qui viendra concurrencer les AirPods Pro et les innombrables autres modèles en vente. Ces modèles seront en précommande sur le site officiel, avec une sortie prévue fin novembre 2020. Parfait comme cadeau de noël !
Les Gemini sont des écouteurs Bluetooth très conventionnels d’aspect, avec leur format intra-auriculaire qui joue un rôle pour isoler l’auditeur et un boîtier qui protège et charge les écouteurs. Devialet promet 6 heures d’autonomie en écoute et trois charges supplémentaires par le boîtier, soit 24 heures en tout.  les Gemini analysent et ajustent le son en permanence (jusqu’à 10 000 fois par seconde) pour s’adapter aux morphologies et compenser les mouvements de la tête. L’app associée pourra aussi suggérer la meilleure taille d’embout en silicone, parmi les quatre proposées, en fonction de cette analyse. Notons que le marché est en pleine explosion (+17 % par an). On constate néanmoins que Devialet s’aligne avec les prix du marché, avec un tarif de 299 euros. Une première pour le constructeur dont les enceintes débutent à 990 euros.

« Les Gemini marquent notre tournant, avec la volonté de proposer désormais un nouveau produit tous les six mois », poursuit Franck Lebouchard, PDG de la marque.

 

Publié dans Innovation high Tech, iot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article