SEO : le guide pour les petites entreprises avec de nombreuses asctuces

Publié le par new pub marketing

Voici quelques astuces de la part de SEMRush concernant le SEO des petites entreprises !

Les consommateurs ne recherchent plus leurs fournisseurs de produits et de services comme ils le faisaient il y a cinq ou dix ans. Lorsque ils ont besoin de quelque chose, ils sortent leur smartphone, ouvrent Google et lancent une recherche. Des restaurants aux électriciens, des comptables aux avocats, en passant par de nombreuses autres entreprises et services. En quelques secondes, quelqu'un qui envisage d'acheter ou de demander des renseignements trouve des réponses.

Cela implique qu'en tant que petite entreprise, vous devez veiller à ce que votre site Web soit visible lorsque quelqu'un effectue une recherche sur Google. Vous avez le choix entre le SEO ou le PPC (annonces payantes). Retrouvez ci-dessous les 10 conseils à suivre :

 

Publié dans seo, Web, marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article