Start-up : Auto-école.net lève 10 millions et lance des offres mobilités douces

Publié le par new pub marketing

La start-up Auto-école.net a bouclé un tour de table de 10 millions d'euros auprès de Ring Capital. Créée en 2014, elle utilise la technologie pour améliorer la pédagogie liée au permis de conduire.


Ces fonds seront consacrés à l’accélération de sa croissance et l’élargissement de son offre de formation à toutes les formes de mobilité. La start-up annonce en effet se lancer sur le marché des nouvelles mobilités, "qui attirent aujourd’hui 6 millions de Français et soulèvent des enjeux en matière de sécurité, ouvre tout un champ d’opportunités pour la société", analyse-t-elle. Elle avait levé il y a deux ans 2 millions d’euros. L’edtech revendique 15 millions d’euros de chiffre d’affaires et 60 000 clients. Elle emploie 200 collaborateurs et opère dans une trentaine de villes françaises.

Publié dans startup, Automobile, Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article