Branding : Nouvelle identité pour Citrix, qui change son logotype

Publié le par new pub marketing

Branding : Nouvelle identité pour Citrix, qui change son logotype

C'est un changement de logo qui ne passe pas inaperçu pour l'entreprise Citrix, spécialiste informatique, ce logo s'inscrit dans le futur. Rappelons que l'entreprise Citrix fournit des solutions centrées sur les utilisateurs, qui leur permettent de mieux travailler en accédant à des applications et des données sécurisées. Il s'agit d'un logiciel serveur permettant de distribuer des applications ou des services sur un réseau et d'y accéder.

Sa nouvelle identité visuelle, plus fine, plus design et toujours aussi décalé marque un changement. Le principal objectif d'un changement de logotype est souvent de montrer une nouvelle phase pour l'entreprise, notamment lorsqu'elle est en croissance. Un renouveau qui se fait remarquer et que nous apprécions pour sa sobriété.

Nous devons ce nouveau design étonnant et léger à l'agence "Athletics and Invencion".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article