Cobranding : K-WAY et Fendi sortent une ligne drôlement inspirante !

Publié le par new pub marketing

un nouveau cobranding vient de sortir avec les marques K-way et Fendi et cette ligne de vêtement est drôlement inspirante. En effet, la maison de luxe dévoile trois pièces en collaboration avec la griffe française de coupe-vent K-Way. Alliant luxe et fonctionnalité, les deux marques donnent au logo classique fendi une place centrale avec des imprimés répétés sur des vêtements K-Way classiques comme le coupe-vent en nylon réversible. Conçues avec la possibilité d’être pliées dans une poche et portées comme une pochette, les vestes arrivent en combinaison de noir et noir et bleu foncé, ainsi qu’une version rose pour les enfants.

 

On peut ainsi admirer une veste en fourrure de vison marron logotypée, un coupe-vent en nylon doré et une pièce masculine en nylon bleu. La particularité ? Ces deux dernières créations sont réversibles, mettant à l’honneur le fameux logo FF « Fun Fur » imaginé par Karl Lagerfeld en 1965. De quoi s’approprier ces pièces inédites, pensées pour pouvoir se rouler dans une pochette et s’emporter partout. La classe absolue !

 

Publié dans cobranding, marketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article