Emailing : Maison 123, le ciblage du télétravail peut vite dériver au n'importe quoi !

Publié le par new pub marketing

Le ciblage du télétravail peut vite dériver au n'importe quoi ! La preuve avec ce magnifique message du site "Maison 123". Il faut mobiliser toute son énergie sur les cibles et les séduire. C'est une évidence pour les marques et certaines n'hésitent pas à jouer le jeu d'une "cool attitude" qui est loin de ressembler au quotidien des consommateurs ou des clientes. Il suffit d'observer les visuels de l'emailing ci-dessous et il est inutile de vous faire un dessin. On appelle cela une belle dérive en matière de communication. "Je suis chez moi donc je me ballade en culotte et je consulte les catalogues assise sur la table"... Euh bah non, les gars. On pourrait même dire face à ce message commercial "Dans tes rêves car je n'habite pas sous les tropiques". Et vous, c'est pour quand le télétravail en petite culotte ? La question mérite réflexion, non ?

 

 

Le pompon à la fin de l'emailing est de proposer -50% sur les robes ... Ah ah ah ! Ils sont forts chez Maison 123. Comme tu es en culotte, il faudrait maintenant mettre une robe.

Voilà donc un condensé de mauvaise pratiques en matière de marketing via emailing. Il ne faudrait pas prendre les clients pour des chèvres quand même.

Publié dans Emailing, marketing, Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article