Innovation produit : le masque transparent va-t-il devenir ultra-tendance ?

Publié le par new pub marketing

c'est une obligation pour tous tant qu'il n'y a pas de vaccin : le masque est obligatoire ou très fortement recommandé. De ce fait, nous avons vu fleurir un grand nombre d'innovation produit depuis plusieurs mois. La dernière en date qui inonde la toile est le masque transparent. Plus sympa, plus humain, plus esthétique, plus design... En gros, mieux que le masque chirurgical qui ressemble à un autre masque chirurgical, la mode passe par là pour nous rappeler que ce masque pourrait devenir tendance. Eh oui, une tendance en 2021 arrive peut-être...
Dans les arguments commerciaux on découvre toujours les mêmes arguments comme "Les masques chirurgicaux et les masques de tissu même décorés de motifs et d’empreintes colorées, continuent à cacher une grande partie de notre visage. Nombreux sont ceux qui se plaignent de la difficulté d’effectuer leurs tâches quotidiennes en les portant. Certains prétendent qu’il est maintenant difficile de communiquer et d’autres affirment qu’ils perdent leur identité et leur unicité" (là ils vont un peu loin).

Certains sont très simples et design comme celui de la marque française "masque inclusif".

Toutefois, attention au style car vous pourriez aussi ressembler rapidement à un poisson dans un sac congelé ... La preuve ci-dessous :

 

Publié dans Innovation produit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article