Innovation produit : REBAG, spécialiste du luxe, se met à la seconde main

Publié le par new pub marketing

On le sait tous, le marché de la seconde main pourrait peser pour plus de 36 milliards de dollars d’ici 2021. Le site américain REBAG – spécialisé dans la commercialisation de sacs premium et luxe pre-loved – agrandit son offre de revente en s’ouvrant aux segments de l’horlogerie et de la joaillerie. Le site a bien compris que les produits d'hier sont aussi les produits de demain ! Voilà un site qui innove une fois encore au moment où la consommation de seconde de main commence à faire de l'ombre aux produits neufs !

Fondé en 2014, REBAG dispose également d’un réseau de boutiques physiques situées à New York, Los Angeles et Miami. La société – qui dévoilait récemment son classement des sacs les plus prisés sur le marché de la revente via son indice d’évaluation CLAIR « Comprehensive Luxury Appraisal Index for Resale » – s’était déjà diversifié plus tôt dans l’année en se lançant sur le marché des accessoires de seconde main.

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