Pub d'autrefois : 1990, KOOKAÏ – L’HOMME OBJET

Publié le par new pub marketing

Pub d'autrefois : 1990, KOOKAÏ – L’HOMME OBJET
Pub d'autrefois : 1990, KOOKAÏ – L’HOMME OBJET

La rubrique "pub d'autrefois" sélectionne cette semaine un monument des années 90 en matière de publicité. Kookaï, marque de prêt à porter née dans les années 80, a été lancée notamment grâce aux affiches imaginées par les équipes de Philippe Michel alors patron de l’agence CLM-BBDO. Les kookaïettes y étaient déjà d’insupportables adolescentes qui martyrisaient les garçons. Relancée en 1996 par Anne de Maupeou, nouvelle directrice de création de l’agence, la campagne joua à l’époque sur le fait que l’homme était un objet à la merci des femmes, avec pour logo un homme électrifié !

Publié dans Pub d'autrefois, print

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article