Media : du nouveau sur YouTube avec la chaine «Jamy/Épicurieux»

Publié le par new pub marketing

Media : du nouveau sur YouTube avec la chaine «Jamy/Épicurieux»

Après avoir acquis les marques média liées à Michel Cymes en juin 2019, Webedia poursuit sa stratégie de rapprochement avec les personnalités TV en lançant «Epicurieux» avec l’animateur-journaliste Jamy Gourmaud (655K abonnés sur YouTube).
Cette marque éditoriale qui proposera de nombreux contenus dédiés à la connaissance traitera de thématiques environnementales, scientifiques et culturelles. Ils seront déclinés sur l’écosystème de la marque avec la création de contenus adaptés à toutes les cibles et aux différentes plateformes pour une diffusion sur YouTube avec la chaine «Jamy/Épicurieux», Instagram, Facebook, Snapchat, TikTok. Il y aura des formats courts ou longs, des vidéos, des infographies, des Do it Yourself, de l’audio…


Jamy Gourmaud va utiliser le savoir-faire de Webedia en matière de conception et d’amplification des contenus originaux sur les plateformes, son expertise en gestion de talents et ses moyens de production. Elephant (Groupe Webedia), qui co-produit déjà Le Monde de Jamy avec France Télévisions Studios, mettra également son expertise et son savoir-faire en matière de production pour la création de programmes audiovisuels.
Outre les programmes, Jamy Gourmaud et Webedia ont pour ambition de développer la marque avec de nouveaux projets : podcasts, conférences, jeux, magazines... Elephant contribuera également au développement de la marque sur des projets de programmes audiovisuels à destination des diffuseurs et des plateformes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article