Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Social Media : Snapchat achète la start-up VOCA

La société mère de Snapchat Snap Inc. a acquis le développeur d’assistants vocaux d’entreprise Voca pour 70 millions de dollars, selon un rapport de Calcalist. La startup israélienne crée des assistants vocaux personnalisés pour les centres d’appels et a aidé à mettre en place le test COVID Voice Detector pour collecter des données et concevoir un outil de diagnostic vocal pour COVID-19.

Voca est une société israélienne, fondée il y a trois ans. Elle se charge de fournir aux entreprises des remplacements d’IA pour les centres d’appels qui pourraient répondre aux questions et converser avec les clients qui appellent. L’IA utilise la compréhension du langage naturel pour déterminer non seulement ce que la personne dit, mais aussi son ton.  La solution prend aussi en compte des indicateurs de l’humeur de l’appelant dans la formulation de la réponse.

Alors que la crise sanitaire du COVID-19 augmentait ce printemps, Voca et l’Université Carnegie Mellon ont commencé à collecter et à analyser les voix des gens. L’idée est de rechercher des biomarqueurs vocaux liés au virus en utilisant la technologie de Voca. La collecte de données est la première étape vers l’utilisation de l’intelligence artificielle pour diagnostiquer les gens en fonction de leur son. Le coronavirus nuit au système respiratoire. Il y a donc une forte probabilité de trouver un modèle dans la façon dont une personne parle en utilisant la recherche sur les biomarqueurs vocaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article