Innovation produit : Brosse à dents connectée iO Oral-B

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : Brosse à dents connectée iO Oral-B

Une dernière innovation pour l'année 2020, qu'il ne faut pas louper ! La brosse à dents connectée iO Oral-B. En effet, cette nouvelle brosse à dents constitue une innovation technologique puisque dans ce nouveau modèle, l'entraînement magnétique sans friction transfère l'énergie directement dans les pointes des poils, pour un nettoyage plus doux et plus efficace : " Six années de recherche approfondie ont été entreprises avec des professionnels du milieu dentaire pour parvenir à trouver une expérience de brossage totalement originale", explique dans un communiqué Phillip Hundeshagen, de l'équipe R&D de P&G.

La toute nouvelle interface utilisateur a été concue grâce à la contribution de plus de 1 800 consommateurs qui ont consacré plusieurs heures aux phases de recherche, de test et de développement de la technologie iO. Ceci afin d'aboutir à de nouvelles fonctionnalités qui permettent une expérience de brossage plus personnalisée :

- L'affichage interactif : permet de naviguer facilement dans les fonctions de la brosse et de la personnaliser : accueil, choix des modes de brossage, réglages linguistiques et rappels pour changer la tête de la brosse.
- Le capteur de pression intelligent : guide les utilisateurs pour appliquer une pression de nettoyage optimale.
- La nouvelle application Oral-B fournit des graphiques en 3D et à l'aide de l'intelligence artificielle reconnaît toutes les zones de la bouche pour guider vers un brossage complet.

"Oral-B iO est unique en son genre. Elle introduit une nouvelle ère dans le domaine du brossage et constitue un saut technologique monumental dans le domaine des soins bucco-dentaires novateurs", conclut Steve Bishop, PDG de P&G Health Care.

Informations pratiques :
- Temps de charge : environ trois heures.
- Prix : 279 € (encore un peu chère !).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article