Le TOP 5 des "pires pub" de l'année 2020
Les "Pires pub" ont été nombreuses cette année. La plupart du temps, elles sont de mauvais goût, elles n'intéressent pas les consommateurs, elles peuvent être moches, peu créative et même parfois avec un air de réchauffé. Elles ne manifestent pas le "bon sens" des marques et la capacité à relever le niveau par ce formidable outil que peut être la publicité en TV, en affichage sur en digital. Bref, des publicités qui l'on veut éviter et qu'il faut oublier au plus vite ! Tant pis si certains n'apprécient pas mais nous ne sommes pas là pour plaire comme sur certains médias marketing où la moindre actualité, les journalistes crient "au génie". Nous , non ! On reste objectif en voulant observer des communications et un marketing qui donne du sens et qui projette subtilement les consommateurs dans un imaginaire intelligent.
/image%2F1495419%2F20201229%2Fob_85018c_ob-2e9fc1-pire-pub-mc-do-hotel-mcdeliv.jpg)